Actualités
Actus COVID 1924.03.2020
Covid-19 Accompagnement à la formation professionnelle : OCAPIAT reste disponible
Le service Pêche et cultures marines de l'Opérateur de compétences (OPCO) OCAPIAT, en charge notamment de l'accompagnement à la formation professionnelle, reste disponible durant cette période de crise sanitaire. Néanmoins, compte tenu des mesures prises par le gouvernement pour limiter la propagation du virus Covid-19, les échanges par voie postale sont suspendus et se feront donc par voie dématérialisée.
Deux solutions sont possibles :
1/ Solution d’utilisation de nos extranets
Pour les entreprises utilisatrices d’un extranet OCAPIAT ; DPC’Clic, Net’Services, ou E’space, il vous suffit de déposer tous vos documents dans l’extranet.
Pour les entreprises non utilisatrices d’extranet OCAPIAT, vous êtes invités à vous rendre sur notre site internet OCAPIAT dans « Mon espace OCAPIAT » et « Services en ligne/Accès des entreprises » et à demander la création d’un compte Extranet dédié afin d’envoyer vos demandes de prise en charge et justificatifs de manière complètement dématérialisée.
Des outils d’aide en ligne sont à votre disposition sur le site internet pour une appropriation rapide de cet outil Extranet.
2/ Solution d’envoi de documents par mail
Pour cette période de transition, vous pouvez aussi envoyer toutes vos demandes de prise en charge, justificatifs, factures, et plus largement tout document en dématérialisé, par mail à l’adresse suivante : pcmcm@ocapiat.fr – service joignable au 02.98.97.26.52
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter OCAPIAT au 02.98.97.26.52
Le CDPMEM 29 au 06.30.30.55.23
Archives
actualités
COVID 19
- 2020
- > Décembre 2020
- > Octobre 2020
- > Septembre 2020
- > Août 2020
- > Juillet 2020
- > Juin 2020
- > Mai 2020
- > Avril 2020
- > Mars 2020